750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal en Famille
4 novembre 2017

Un "Bisou"

Voici un entremet "bisou" que j'ai fait il y a peu de temps. A l'intérieur c'est une mousse au chocolat. Je dédie ce bisou à tout ceux que j'aime. Voici les photos : (il y en a 9 mais désolée elles ne sont pas bien mises, mon ordi fait des siennes parfois)

 

DSC_0020Moyenne

DSC_0018

 

 

DSC_0021

 

DSC_0022

DSC_0024

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0026

DSC_0042

 

 

 

 

 

 

 

C'était sympa car pas trop lourd, la mousse est légère ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Et ton glaçage est parfait ! Bisous
Répondre
B
Coucou BB magnifique et délicieuse bouche 😉<br /> <br /> C'est un méga bisou pour un petit titi d'amour je suppose 😊<br /> <br /> MCG
Répondre
Régal en Famille
  • La cuisine qui réunit les amis et la famille autour d'une table, des grignotages de l'apéro aux pâtisseries des desserts. Cette cuisine qui nous rassemble une semaine sur deux et qu'on veut vous faire partager. C'est la cuisine de BB!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité