750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal en Famille
28 juillet 2018

Entremet myrtilles insert pannacotta vanille

Ce dessert est gouteux et surtout léger après un bon repas. Voici ci-dessous quelques photos et la recette ;))

entremet 1entremet 3

 

entremet 4Moyenneentremet 5

 

entremet 6

J'ai fait cet entremet avec mon moule chouchou pillow. J'ai bien aimé et je pense referai ce genre d'entremet avec d'autres fruits aussi ;)) (Je me suis inspiré du blog "les sucreries de Yori" sauf que je n'ai pas fait le croustillant et que dans le biscuit je n'ai pas ajouté de rhum).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille
Répondre
Régal en Famille
  • La cuisine qui réunit les amis et la famille autour d'une table, des grignotages de l'apéro aux pâtisseries des desserts. Cette cuisine qui nous rassemble une semaine sur deux et qu'on veut vous faire partager. C'est la cuisine de BB!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité