750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal en Famille
17 mai 2015

Une bien belle charlotte ...

Voici le deuxième gâteau que j'avais fait pour l'anniversaire, hum légèrement acidulée, passe bien après un repas copieux ;))

 

chez steven anniv jojoDSC_0589DSC_0592

 

 

 

 

DSC_0595

 

portable 4 photos 003portable 4 photos 004

 

Voilà ma charlotte aux fruits rouges. Il s'agit d'une mousse aux fruits rouges, de deux disques de biscuits cuillers imbibés légèrement de sirop fruits rouges (on peut mettre aussi de l'amarena cela est très bon aussi) entre les deux étages de mousses. Autour de la charlotte des biscuits cuillers et des bandes de biscuits pistaches (l'idée des biscuits pistache a été prise sur le très joli blog de "puce bleue-j'en reprendrai bien un bout". J'ai décoré de bolduc vert et doré autour. Dessus divers fruits rouges sur lequel j'ai mis du nappage pour la brillance et quelques feuilles de menthe du jardin. Je la trouve pas mal réussie ! Elle a été appréciée pour mon plus grand plaisir ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, elle est magnifique
Répondre
L
Elle est superbe cette charlotte bicolore ! Bravo !
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
Régal en Famille
  • La cuisine qui réunit les amis et la famille autour d'une table, des grignotages de l'apéro aux pâtisseries des desserts. Cette cuisine qui nous rassemble une semaine sur deux et qu'on veut vous faire partager. C'est la cuisine de BB!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité