750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régal en Famille
20 février 2017

Un gâteau pour fêter l'arrivée de GABIN dit : "petit coeur"

Voilà encore une chouette réunion de famille comme je les aime. On était tous réunis pour fêter l'arrivée de l'adorable petit GABIN et nous avons passé un très bon moment tous ensemble et c'est cela le principal pour moi, être avec les gens que j'aime et que j'apprécie ;)) voici quelques photos:

DSC_0049,DSC_0039

IMG_1372

 

DSC_0038

 

 

 

IMG_1375

 

DSC_0086

DSC_0062

DSC_0082DSC_0055

 

DSC_0050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0013

DSC_0016

Il s'agit de genoises fourrées. La plus grande était à la pistache et framboises et la plus petite lemon curd et framboises. Comme cela il y en avait pour tous les goûts ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe gâteau ! Et il devait être délicieux !<br /> <br /> Bienvenue au petit Gabin :) Bisous
Répondre
A
Aussi beau que bon ! Finalement, le seul qui n'y a pas réellement goûté, c'est mon p'tit Gabin, mais il aura le temps d'en goûter d'autres quand il sera plus grand :).
Répondre
Régal en Famille
  • La cuisine qui réunit les amis et la famille autour d'une table, des grignotages de l'apéro aux pâtisseries des desserts. Cette cuisine qui nous rassemble une semaine sur deux et qu'on veut vous faire partager. C'est la cuisine de BB!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité